{vendredi 14 mai 2010}

Bloublou!

Bonjour vous tous!

Il y a de ça beaucoup trop d'années-lumières que je ne vous ai pas écrit, alors je rectifie la situation et le fait maintenant!
Tout va très bien, on est bien installés et heureux!

*** N'oubliez pas que vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir! ***

En plein milieu d'un grand verger, qui lui-même siège en plein milieu de milliards de montagnes, il y a une roulotte brunâtre avec tapis couvrant murs, planchers et plafonds, et dans cet endroit douillet il y a nous trois.
Parfois en train de prendre le thé tout en lisant des revues, parfois en train d'observer des billes pour créer des bijoux, d'autres fois en train de rire aux éclats à cause de blagues loufoques concernant le lait ou le fromage, et finalement certaines fois en se divisant une boîte de biscuits ou même un paquet de bas (voir photo ci-dessous)

On est ensemble, on s'aime, on est bien!


Pour l'instant on n'a pas commencé à travailler, une belle semaine de vacances!
Les bourgeons ne sont pas encore prêts mais on commence lundi c'est certain.
En attendant, on se promène dans les villes-villages aux alentours, on fait notre épicerie 15 fois en 2 jours (voir photo), on joue au freesbie, on cueille des pissenlits, etc.

On est aussi allés visiter une vente de garage dans la cour la plus miteuse du monde de l'homme le plus miteux du monde. Tout était recouvert d'araignées ou de centaines de couches de poussière ou de cendre!
L'endroit où on voulait se trouver un toaster... pas très alléchant! (Avis aux intéressés: on s'en est finalement acheté un au Walmarton!)

Autres activités: On est allés à la plage! Oui, ici, il fait beau et chaud! L'eau était froide mais tel n'était pas le but, le soleil et le sable à eux seuls nous ont ravis. Jon voulait attirer notre attention sans cesse, en creusant 30 trous dans le sable, en remplissant des bouteilles vides de sable et en faisant de l'Art, en allant se baigner malgré les cubes de glace flottant sur l'eau, etc. Ce qu'on l'aime ce petit hyperactif!

Aussi, on est allés sur le bord d'une rivière non loin d'ici, se coucher sur des roches et se faire un petit BBQ. Amusant à souhait! On a même rencontré une famille complète de chèvres de montagne au retour, avec mini petits bébés! Aussi, des chevaux en liberté traversant la rue!


On est aussi allés dans un resto proche manger les ribs les plus ensaucés du monde!
Matante Louise s'occupe bien de nous, et on la remercie beaucoup! On est allés primer son patio ce matin, on se sent maintenant un peu plus utiles!

Demain, on retourne faire un peu de peinture, et on va continuer à enjoyer nos 3 dernières journées de vraies vacances....
Après ça, ça va être hardcore working! hihi

Donc je vous laisse en vous montrant quelques photos de notre milieu de vie!






 Ps: Par ici, ça ne manque pas de félins! On adore :)

7 droits de réplique:

Mamanmousse a dit…

Ahhhh! C'est beautifullllll! J'adore le rv! et vos belles p'tites frimousses heureuses! même Potiron quoi! Hihiiii!
C'est un beau réveil pour moi!

Bonne journée les gens de l'ouest!

Louiselle

micheline a dit…

Ha merci, c'est le fun de voir les photos de vous trois dans votre nouveau chez-vous, et aussi de voir vos faces heureuses. Merci Mélanie et Jon pour tout vous êtes pas mal fins. Grosse bise à chacun de vous XXX Micheline.

Jon a dit…

Suivi:
En fait, on a TEINTURÉ son patio, Avec de la teinture semi-transparente. Aussi, on a commencé a travailler AUJOURD'HUI (vendredi) finalement. On va aussi travailler demain, samedi. Et bien sûr, lundi, on commence pour vrai! On l'a appris ce matin, tout bonnement, et c'est dans les poiriers qu'on a commencé. Bonjour à Sarah-Kim Poirier, à qui j'ai pensé toute la journée. Et aussi, on nous dis qu'une fois qu'on va commencer, on va pouvoir travailler tant d'heures qu'on veut! De quoi devenir aussi brun que du pain brun!

Bonne soirée!

La maman de Jon a dit…

Wow, comme c'est agréable de vous voir si épanoui et heureux...malgré un peu de désordre dans votre petit appart mobile! Je dois parcontre faire une petite mise au point à Mamanmousse....le vrai Potiron, qui est maintenant mon fidèle compagnon, est 1000 fois plus beau que ce félin qui semble bien tanné de se faire courtiser par de nombreux touristes! hihi.Mais la plus belle photo que j'ai vu à date, c'est bien celle de toi, mon Jonathan avec ta jolie casquette et tes SANDALES!!!! Jon avec des sandales!!!! J'en revient pas encore. Mon dieu que tes superbes pieds presque aussi large que des palmes doivent te dire MERCI!!!!
Continu mon grand, ton look de gentleman cultivateur de va de plus en plus à ravir! Je t'aime mon grand et prend bien soin des filles toujours et encore!
Je pense fort à vous 3,
France xxxxxxxxxx

Anonyme a dit…

Wow ca l'air amusant tout ca ! Profiter bien de votre voyage ;a l'autre bout du Canada !

Surfie xxxx

suzan a dit…

Oh wow, la vraie vie de bohème qui vous va à ravir....Moussie et Jon, dans le futur, je vous vois vraiment dans une petite fermette au fin fond d'une jolie petite campagne agricole..avec pour voisin la belle Marilou et son futur copain aux allures de Jon...rien de moins.
Vous avez vraiment l'air heureux et vive la liberté !

SKPOI :) a dit…

Ho mon dieu...
J'adore le nouveau réceptacle qui vous sert d'habitacle. C'est sublime...goûteux...soft.. et même, sportif à la limite.
Je souhaiterais pouvoir éminemment contempler des photos de ces poiriers goulus que vous avez le plaisir de côtoyer.
Je vous aime.
Je pense à vous.
Et je me ferai plus présente ces prochains temps car mon appareil informatique est de nouveau en vie.

Soyez prudents !
Buvez abondamment et faites bonne chère !

J'aimerais être avec vous pour ouïr Jon déblatérer sur ses foutus étymons, contempler la vénérable longueur des membres de Momosse, et caresser le tendre corps de Mariloupe.

JE VOUS AIME !!!!!! (L'ai-je déjà dit ?)

Enregistrer un commentaire


 
 
 
Copyright ©2010 Into The Ouest :: Le Blog
Jonathan, Mélanie, Marilou