{mercredi 14 juillet 2010}

Délices picturaux

Bien-aimés sujets,
Pour vous régaler le dessous des paupières, je vous dévoile ici-même quelques photos croustillantes de nos vies à divers moments, accompagnées de commentaires des plus pertinents.

Comme vous le savez maintenant, nous nageons présentement dans les cerises, et c'est pourquoi je vous dévoilerai sous peu la nature de mon nouvel emploi, qui diffère quelque peu (voire beaucoup) de mes 2 comparses.
 

À Cawston, les canins font partie intégrante de nos vies. On peut s'y asseoir, s'y blottir, leur faire la discussion, les caresser, s'esclaffer avec eux! Une source infinie de bonheur à portée de main


Ici, la féminité est souvent rare, parfois absente, quelquefois inappropriée.

Les dames portent le duvet sous les bras et sur les jambes, elles savent porter de lourdes charges et transporter des échelles à une main, elles camouflent leur atours dans des tissus informes, elles boivent du whisky...

C'est pourquoi nous aussi, nous tentons parfois de nous mâliser.

{mardi 13 juillet 2010}

Mettre des cerises dans des boîtes.

Voilà notre nouveau métier: prendre les cerises qui arrivent et les mettre dans des boîtes de cerises. En fait, c'est le nouveau de Mélanie et moi. Marilou, quant à elle, folâtre dans le arbres au beau milieu de la nuit; je vais la laisser expliquer!

Tout d'abord, pour mieux comprendre les enjeux du triage de cerises (référé ultérieurement en tant que "sorting") comparativement à l'éclaircissage de pommes ("thinning"), voici un petit tableau comparatif:

 
 
 
Copyright ©2010 Into The Ouest :: Le Blog
Jonathan, Mélanie, Marilou